Nouveleledate de stage en septembre !
Nouveleledate de stage en septembre !
  

 

Ethique

La communication animale permet d'optimiser l'entente,

la complicité et la communication entre les humains et leurs compagnons animaux.

Elle permet aussi d'apporter de l'aide dans les moments particuliers de la vie et contribue globalement à améliorer le statut des animaux, qu'ils soient apprivoisés ou sauvages.

 

De plus la connexion par le biais de la télépathie, de coeur à coeur et d'âme à âme, permet d'aller joindre et de communiquer avec des âmes d'animaux qui ne sont plus physiquement présents, et d'aller recueillir leur messages, en transmettre à notre tour, et de les aider si besoin est.

 

Je ne pratique pas de soins de santé. J'aide à l'harmonisation de certains aspects, notamment en bioénergie, mais préfère

si nécessaire vous conseiller de vous adresser à des professionnels compétents selon la problématique rencontrée.

 

Si votre compagnon animal présente des signes de maladie tels que fièvre, perte d'appétit, abattement ou autres symptômes, prenez rendez-vous sans tarder et en première intention chez votre vétérinaire, car je ne m'y substitue en aucun cas.

 

L'accompagnement par communication qui est fait dans le cas d'une maladie, d'une fin de vie d'un animal, ou dans le cadre d'une euthanasie effectuée par un vétérinaire, est uniquement un accompagnement moral et n'a aucune visée de soin médical.

 

Lorsque je réalise une communication avec un animal,

je demande toujours la permission à celui-ci et le fais avec amour et respect.

 

Les informations recueillies lors des communications avec les animaux demeurent confidentielles. L'accord est bilatéral.

Ainsi, lorsque vous recevez le compte-rendu de la communication que vous avez demandée, vous ne pouvez copier ou modifier tout ou partie du texte afin de le diffuser sur internet ou sur les réseaux sociaux sans mon autorisation.

De même, si je souhaite citer en exemple des communications réalisées avec les animaux qui partagent vos vies, que ce soit sur mon site internet ou afin d'édition littéraire, l'autorisation vous sera bien sûr demandée auparavant.

 

Les photos de vos animaux transmises par mail ou courrier postal sont conservées le temps du travail, jusqu'à un à deux mois suivant la communication au cas où il faudrait faire une connexion de suivi, sauf demande expresse de votre part.

 

retour accueil

demander une communication

 

Corinne Parazols-Tellia

Communication animale

Relation d'aide animaux-humains

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© 2013-2018 Corinne Parazols-Tellia